C'est difficile à reproduire, un text perdu, écrit, aimé, et puis disparu.
Ce matin, je voulais déconnecter mon deuxième téléphone, qui je crois venait entre moi et ce qui voulaient m'appeler. A la place, j'ai réussi, hélas, de déconnecter le modem.
Ensuite, sans problème, apparente au moins, j'ai réussi à écrire mon texte de ce matin. Parlant de la site flickr et combien des choses il offre, et maintenant, aussi en français!
Que je serais heureuse de retrouver les images de vos blogs, là aussi, pour les mettre entre mes favoris et les retrouver plus facilement. Où dans un gallerie, ou commenter séparément, une à une.
Mais je n'arrive plus a retrouver, ni mes mots, ni l'état d'esprit dans lequel j'étais il y a pas si longtemps pourtant. Cette note, serait plutôt sur la perte et la fragilité de nos écrits.
A ne pas parler de la mienne! Malgré qu'enfin, j'ai retrouvé des médicaments contre tousse et rhume etc depuis hier, je peux respirer un peu plus, pour un temps trop court, hélas.
C'est honteuse d'avouer combien des petites misères peuvent nous affecter! Mais c'est bien à s'en souvenir de nos fragilités et aussi de la fragilité de nos données.
oui on se sent perdu - mais finalement on peut re-écrire autour du texte perdu, et de sa perte - ce que tu fais
RépondreSupprimerC'est bien choquant, j'ai déjà perdu tous mes liens par erreur et c'est beaucoup de travail de tout remettre.
RépondreSupprimer