lundi 12 avril 2010

Enfin, sortie!


Isabelle est la soeur de ma belle-fille, elle est arrivée à Londres avec sa fille et j'ai "dû" la promener.

Heureusement!

C'était très agréable même si fatiguant pour moi, vers la fin.

Je dois sortir vraiment plus souvent! J'ai découverte des rues nouvelles grâce à elles et j'ai vu pleines des choses intéressantes!

Voilà en repos, ce monsieur d'un "certain âge" ou âge certain. Il doit avoir même quelques années plus que moi! Dans ce petit parc, tous les banc était à la souvenir des gens morts. Il était assis, là, les yeux fermé, au soleil, - j'étais vis-a-vis à l'ombre), sans bouger.

Etait-ce le banc de quelqu'un qu'il connaissait?

Tout au contraire de lui, les musiciens de Covent Garden, n'arrêtaient pas à bouger! Non seulement jouer de la musique, mais aussi comme vous pouvez voir dans ce courte vidéo d'une minute et demi...

Quelle différence!

J'ai eu une journée pleine et très agréable!

Merci Isabelle, de m'avoir sortie de mon trou. Nous sommes allée a la place Trafalger Suare, ensuite au cartier chinois, puis à Covent Garden et fini près de Pont London, où le marché était fermé, mais les environs très intéressantes aussi.

Ah oui, une journée, bien remplie.

3 commentaires:

  1. il donne plutôt sur la photo l'impression d'une quiétude béate de quelqu'un qui souffle à la fin d'une vie, en recevant la caresse, le petit bonheur, du soleil sur la peau

    RépondreSupprimer
  2. Merci, que c'est poétique et belle ta description! Fin du vie ou non, la caresse du soleil et la quiétude était surement là.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie

    Merci pour ce petit interlude !!!!
    Très agréable musique avec les mouvements de jeunesse !!!!

    Je trouve que le Monsieur "d'un certain âge"
    représente la paix : il se laisse pénétrer par le soleil et à l'air d'apprécier le temps présent !!! c'est la sagesse de l'âge !!!

    C'est vraiment une bonne idée des bancs avec des noms et des dates !!

    C'est bien qu'Isabelle vous ait pris la main !!!
    Je vous trouvais nostalgique dans votre appartement et votre télé !!!
    Sûrement la fatigue de votre rhume !!

    Prompt rétablissement !!
    Bien cordialement
    Claude

    RépondreSupprimer