Johanna a formé le groupe Stark, après être revenue de Amérique et réalisée, il n'y a rien de semblable a Londres, elle a trouvé le lieu où on peut raconté et organise des "spectacles" autour des themes différentes.
J'ai participé a trois, jusque maintenant.
La première comme spectatrice, la deuxième j'ai raconté une histoire, moi aussi et à la troisième, j'ai prise des photographies. Elle conseille chacun surtout ce qu'on peut sauter, pour le rendre plus courte ou plus intéressante, des fois ce qu'on pourrait ajouter, pour compléter.
Très sympathique, et très efficiente en même temps.
Je crois de plus en plus dans la magie des récits racontées, personnels ou non.
En disant, la vieille femme et le mort, qui aurait pu être presque aussi bien un gars en face d'un dragon, dans un conte, je me suis rendu compte de leurs importance aussi. Ils peuvent exprimer symboliquement tant des choses!
Maintenant, je dois raconter une histoires personnelle: va-t-elle être la même dit déjà au théatre, en Octobre, "Maintenant ou jamais" que je dois encore traduire en français, ou vais-je créer une nouvelle? J'espère, pourvoir en créer encore plusieurs. Pendant leur création, j'ai d'un coup une lumière différente sur des choses du passé, des liens que je vois soudain aussi. C'est magique.
D'abord pour moi, puis aussi, j'espère, j'ai l'impression, qu'il peut dire aux autres aussi quelque chose, même au sujet d'eux mêmes.
Le lien d'abord avec le récit, puis avec l'audience sont de plus en plus attirants pour moi.
Dans chaque histoire, on retrouve quelque chose qui nous parle, quelque chose au sujet de nous.
RépondreSupprimerCette histoire dont tu parles, peut-être aurons-nous le plaisir de la lire, ou que tu nous la lises, comme celle de la "Vielle femme et de la Mort" ?