mercredi 25 novembre 2009

Cours de Justice


Ce matin, levée à 5 heures, j'ai pris des bus, l'un jusque Elephant & Castle, sud de la Thamise, puis un deuxième, jusque presque la cathédrale Saint Paul, et à 6 et demi, en avance, trop, comme d'habitude, j'étais dans l'immense immeuble des conseils financiers Deloitte.

Un nouveau groupe de Toastmaster est en train de se former, ils m'ont demandé de répéter mon discours n°10.

A cette occasion, j'ai rencontré une femme intéressante, actrice, professeur de voix, et prise pas mal des images.

Voilà quelques unes prises après.

Quand j'ai vu cette palait, en fait palais de la justice royale, je suis descendue de bus et prise des images, tout autour. Hélas , à l'intérieur, comme c'est toujours en fonction, je n'ai pas eu le droit d'en prendre.

J'ai aussi prise quelques images intéressantes dans la nuit, en allant, et chez moi, retournant, le vent agitant les hauts des arbres dénudées.

Très fatiguée, mais journée bien remplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire