Ensuite, j'ai coupé une partie de l'image, en me sortant tout à fait, moi et mon camera.
C'est l'image qui est restée qui a enchanté tellement des gens, plus de 1500 ont regardé et plus de vingt l'ont déclaré "favori".
Probablement, parce que dans cette image, que j'aime pourtant beaucoup, qui me parle à moi encore plus, il y a trop, et il faut le regarder vraiment en grande pour voir tout ce dont elle parle.
Et voilà la partie d'image qui plait, qu'on a remarqué. Déjà, il y a pas mal dedans, et déjà en plus grande est encore plus intéressante.
Cela parle de l'âge, mais parle aussi que même jeune, on peut ne pas être pleine de vie et de sourire...
Dans l'image d'origine, celle du haut, je n'étais pas contente de comment j'étais, et on le lit sur ma bouche qui est presque le seul visible de mon visage. Aujourd'hui, je suis pire, mais je ne m'en soucie plus. Hier, dans une spectacle des histoires, après avoir écouté des merveilleuses, dites très bien, j'ai osé me lever et dire, une des miens!
J'ai ajouté à l'histoire de la vieille femme et la Mort, que j'ai déjà publié ici, un récit vraie, de ce qui était arrivé a mon arrière grand mère, ce que l'histoire me disait à moi, les réactions de mon petit fils, et c'est très bien "pris", on l'a apprécié encore mieux.
Qu'importe le visage, l'âge, si on raconte sure de soi... en regardant tous présentes, et en montrant ce qu'on ressente.
elle trotte, elle trotte ton histoire de la vieille femme et la mort, j'ai l'idée de l'inclure dans le spectacle de printemps que nous préparons. j'en donnerai l'origine !
RépondreSupprimerC'est vrai que cette photo parle beaucoup je comprend qu'elle est eu du succes.
RépondreSupprimerC'est vrai, Julie, même si l'on est jeune, on n'est pas forcément pleine de vie et de sourire, et comme ta photo l'illustre bien !
RépondreSupprimerL'âge importe peu, tu as raison, l'important est d'être soi et de donner de soi. Il n'y a rien de plus précieux que ce cadeau.
Belle journée à toi, Julie.