En revenant de l'Observatoire, encore la nouvelle Canon dans le main, je tombe sur ces arbres avec des branches comme les bras des vieux, torturés, magnifiques a regarder et un peu effrayant aussi: le printemps n'est pas arrivé jusque ce-là.
Va-t-il jamais revenir pour eux?
Ensuite je tourne la tête l'autre côté. Une rangé des arbres tous de couleur vert printemps scintillant sous la soleil, tout pimpants de leur robe montrant leur jeunesse et pointant vers le renouveau.
Avec la petite appareil, j'aurais pu faire autant, ou presque, mais pas prendre les deux à la fois.
Je me suis déplacé un peu, pour me placer entre les deux - même si bien sûr, je suis nettement plus près de l'hiver que du printemps. Et j'ai obtenu, entre autres, cette image.
En fait, je crois que c'est encore plus parlant en plus grand mais pour ceux qui veules, en un clic, cela s'agrandira
.
Avec cette appareil, je peux prendre plus large, et voilà à quoi, entre autre cela peut servir. C'est une cadeau que je me suis offerte à moi même en avance, pour mon 75e anniversaire. Ainsi, tous les voyages que je fais d'ici là, pourront être documenté des manières différentes.
Une autre version qui passe, peut être, encore davantage le message ressenti là, ou alors, les sept images une après les autres?
J'ai aussi prise de panorama "urbain", encore une fois "vieux et nouveau", avec le musée de Greenwich, ancienne, et derrière les nouvelle immeubles de Canary Worf. Je ne les a regardé encore que fugitivement, ces arbres-ci, me parlant davantage.
Même si je ne sais pas encore ce qu'elles me disent.
La deuxième rangée d'arbres doit manqué de soleil c'est pour ça qu'il y a moins de feuilles. Très belles photos.
RépondreSupprimertrès belles photos !Bravo!
RépondreSupprimer