Est-ce que cela se fête aussi en France?
En tout cas, j'avais décidée d'aller à l'observatoire Royale de Greenwich, d'où le temps zero est compté: il est à quelques minutes à pieds.
Sur le chemin, ce matin, je suis entrée dans le jardin des fleurs: j'étais récompensée par une parterre magnifiques des tulipes rouges. Pour la première fois, j'ai pris avec moi aussi mon appareil Canon, j'ai eu l'impression que cela va me donner des bonnes choses, mais comme la mémoire qui est arrivée avec n'était pas la bonne, je n'ai eu que peu à m'exercer.
Toutefois, avec les deux appareils j'ai pris une totale de 400 images ce matin, et je n'ai pas eu le temps à m'en occuper encore de toutes. J'ai quelques unes que j'aime bien, mais en faisant une dixième, probablement j'aurais obtenu davantage.
L'après-midi, passé avec les petits sorties de première journée d'école, et ce soir je suis assez fatigée. Demain il sera une autre jour. D'ailleurs, j'avais proposé aller fêter Saint George avec les Anglais de Londres, je ne suis pas convaincue ce soir que j'aurais encore l'énergie.
Ce qui est sûr: je mettrai quelques une de mes images préférés. Demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire