Vis-à-vis de la gare de Blackheath Village, il y a une boutique pas comme les autres. En fait, c'est surtout un centre pour les gens âgés, comme moi, avec tout sorte des activités.
Ci-contre une groupe qui chantait ensemble, avec des anciennes photos des enfants des années 1950 sur les murs.
Nous étions dans le jardin, petit mais très agréable, et on peut aussi manger un sandwich ou boire du thé ou café pour pas cher. Tout préparé et fait par des volontaires de même âge.
Au basement, des ordinateurs, pas très souvent utilisés, et devant, des anciennes objets, souvenirs des autres temps. Une machine ancienne à coudre, un grande radio comme on avait dans les anciennes temps, deux trois robes comme peut être avant la guerre ou même avant cela.
J'y suis entrée cette fois pour rencontrer quelqu'un qui avait besoin de quelques conseils, mais j'ai rencontré là avant qu'elle arrive une dame venant de Bavarie, à Londres pour quelques semaines. Elle m'a parlé en Allemande, moi en Anglais.
Je pourrais, devrais y aller plus souvent peut être, mais il y a tellement à faire, tellement des possibilités, si dur à choisir! Et souvent, je décide tout simplement rester chez moi. Chaud, agréable, un livre toujours là ou du travail avec blogs et groupes sur web.
Peut-être, demain, j'irai quand même avec un autre groupe jusque la mer, m'aérer. J'ai sur mon email quatre autre proposition des activités pour demain. Je ne vais quand même rester chez moi finalement!
Julie,
RépondreSupprimerje vois bien comme tu es occupée et c'est très bien . Mieux vaut trop que pas assez, au moins on peut choisir et même rester un peu chez soi pour se reposer.
j'en profite pour répondre à ta question:sur ce que tu aurais dû recevoir
je t'ai envoyé par mail transféré, , un diaporama sur Montmartre que je trouvais joli et j'ai pensé que cela te ferait plaisir et te rappellerait des souvenirs .Bon je vais essayer à nouveau autrement, par mail direct et pièce jointe.
si ça ne va pas , pas grave, tant pis
bon weekend
micheline
ok, reçu, merci, oui, les diaporamas vallent la peine d'y travailler, cela m'a rappelé pleine des choses
RépondreSupprimer