dimanche 31 mai 2015

Aidons l'un l'autre, et la différence d'une année.

Sponsor the weakSimple image, un arbre soutenu pour laisser pousser.

Cela est devenue, un peut plus intéressant, comme je n'ai montré qu'une partie et puisque j'ai utilisé de nouveau "contour" par mon appareil Sony.

Notre copine Wilma a aussi un Sony est elle a prise des images magiques de la plage. J'espère que tu pourras nous laisser au moins un lien pour la voir.

J'ai regardé ce soir les images que j'avais prise il y a une année, ma jambes encore enveloppée - c'était la grande joie pour moi: mon petit fils est venu passer un jour entier ici est non seulement m'avait aidé beaucoup, mais il m'a poussée avec ma chaise roullante vers le salon.

Après plus d'un mois, la première fois que je sortais de ce que je commencais à ressentir comme un prison déjà, ma chambre et lit et j'ai prise le déjeuner dans le salon!

Voilà la photo que j'avais prise moi même just il y a une année.

2014 end May, my grand son helped meJe ne l'ai pas mise "public" que ce soir.

Je ne pouvais pas vraiment bouger ni me mettre debout même, mais j'étais déjà "dehors"!

C'était une excellent moment! Jour entier, même si je ne suis pas restée encore longtemps, fatiguée ensuite, retournée au lit.

Hier, j'ai participé centre Londres à une réunion d'une presque une journée et ce soir, j'ai conduit de la même salon, à travers mon ordinateur portable, une réunion avec des gens qui ont participé des différents coins du monde.

Manilla, Suede, Washington, etc! Nous avons racontés des histoires les un des autres sur nos villes et, plus tard de nous mêmes. Je me suis sentie entourée!

Je rêve et imagine que bientôt, même nos blogues nous permettrons de nous rencontrer, non seulement laissant un commentaire, mais "en direct".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire