mercredi 20 mai 2015

La plaisir de jouer

3 tulipàn
Voila trois de mes tulipes prise "en direct" par la camera photo comme "aquarelle" - j'ai prise une centaine des images ou presque déjà de mes tulipes reçu récemment, celle-ci est une de mes preferés.

L'angle prise, les couleurs et la texture. La lumière sur elles contribue aussi je crois. Jouer et experimenter avec des photos autant de joie que la faire avec des mots et récits.

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie, l'année dernière mon appareil photo est tombé en panne et j'ai acheté le même appareil que toi - tu avais l'air tellement enthousiaste! et je dois dire que je m'amuse aussi beaucoup avec toutes les fonctions qu'il offre J'en ai mis quelques unes sur mon flikr www.flickr.com/photos/wilmokasal/ . Alors merci encore pour tes conseils et ton énergie, même dans les jours difficiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée - superbes photos! Je suis tombée toute à fait pour une "contour" plage - mais je n'arrive ni la mettre dans un gallerie ni la montrer ici, pourrais-je?

      Supprimer