vendredi 29 mai 2015

Different bleus - c'est bon dehors!

Londres c'est une ville énorme et comprend les banlieux - c'est ainsi qu'on les appelle en France.
Près de ma rue, une champ sépare ma partie de ville de l'ature partie de la petite ville où j'habite. Toutes les deux font partie de "Londres" mais l'une partie est dans un administration, l'autre dans un autre. Entre eux ce champ commencent à un des bouts de ma rue. 

Hier, j'ai descendu une station de bus avant et j'ai traversé une partie. J'étais récompensée par une ciel et nuage fantastiques et cet homme, lisant au milieux de champs. La fleur que je ne connaissais pas avant, aussi bleu, je l'ai trouvé en sortant de la maison. 

Cela vaut la peine de sortier. Cela vaut la peine de regarder. Cela vaut la peine de vivre en pleine.

2 commentaires:

  1. Tes photos font oublier certaines peines imposées par la vie. Ces bleus sont de toute beauté ! La fleur de nigelle est magnifique. Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie
    Un oeil aiguisé et 4 magnifiques photos
    Oui tu as raison, il faut sortir et obsever !
    J'aime ton éternel enthousiasme et ta joie de découvrir encore et encore...
    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer