mardi 2 juin 2015

Nostalgie

Des fois, j'ai l'impression que je n'ai rien fait de 60 à 70 ans, et même de 70 à 75! Mes images sont comme des pages de journaux - ou blog notes - pour moi.

Voilà, je viens de retrouver des photographies de cerises de jardin d'Argenteuil.

Les premiers deux images prises le 1 Juin, les autres toujours en Juin mais un peu plus tard. Que des bonnes souvenirs!

J'ai aussi retrouvé recemment, les livres rassemblés mais pas publiés, sur "comment écrire". Trois volumes et tant de travail dépensé! Pas pour rien. Au moins, déjà, j'ai appris et compris pas mal. En relisant, je comprends aujourd'hui davantage. Ceux que j'avais apprise pour ecrire des récits me sert maintenant de créer des récits a dire en public. En plus, bien sure j'ai publiée mes journaux dans le Retroblog, même si pas trop facile a lire. Je n'ai pas eu l'energie de publier les écrits sur l'écriture.

J'avais commencée pourtant. Mon énergie est limitée et mon temps passe plutôt de créer des recit et discours et les ameliorer, que d'écrire ou publier. Qui sait, un jour...

En tout cas, je me suis rendu compte que j'étais bien active déjà pendant les années d'avant. Même si leur fruit n'est pas devenu edible que plus tard, tout comme mes cerises d'antan.

Je voulais publier mes journaux, d'abord à travers un Editeur, puis à travers le Web.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie,
    Bien sûr que tu es active et avec toujours une belle énergie !
    C'est un régal de venir te lire !
    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer