lundi 25 mai 2015

Une année après

Frame for a flowerD'accord, vers l'âge 80 un jambe et des cassures ne se mettent bien comme à l'âge jeune, mais avec le temps...

Ma patience n'était pas la meilleure chaque jour, c'est aussi vraie.

En regardant en arrière, je me rends compte que pas à pas, petit à petit, je fais des progrès énormes.

Il y a une année, je me réjuissais de pouvoir éléver mon lit et prendre photo des tulipes en regardant d'une autre angle. Ensuite, grande joie! J'arrivais à m'assoir à côté du lit sur le fauteuil avec mes livres à ma porté derrière, un petit table devant moi avec l'ordinateur portable. Toute seule!

Cette année, j'ai réussi déjà deux fois de sortir et revenir (oui, revenir plus dur encore) sans baton, même pas sur mon dos. M'en donnant courage que je n'ai plus vraiment besoin. M'habituant à marcher normalement.

Et prenant de nouveau, entre deux sorties, photos des tulipes. Cette fois, j'étais debout et je n'ai pas dû éléver le lit, même lit encore qui me sert d'ailleurs très bien.

Et bienôt, de nouveau en voyage, je pars en deux semaines à Riga, ancienne ville, nouveaux gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire