jeudi 21 mai 2015

Tôt ce matin


Tôt le matin, les rayons de soleil penêtrent dans mon salon. Un rayon arrive sur les tulipes sur la table. Après un petit dej prise très tôt, avec mon iPhone, j'ai prise des images des tulipes illuminées ainsi, de toutes les angles. Puis avec un app de Adobe "Avary", j'ai ajouté des légères modifications et des cadres. Allez, découvrez, un a un - jusque vous en avez assez.

Tout ne s'était passé exactement comme je pensais.

Comme d'habitude.

J'ai envoyé peut être sept photos cadrées sur flickr et presque 50 autres ont été "auto" mises - comme je les ai mise "publique" sans bien réfléchir, toutes dans un album, je n'ai même plus le moyen de savoir lesquelles sont lesquelles. Ah, l'abondance dans la vie ce n'est pas toujours un cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire