jeudi 10 juillet 2014

Une femme extra

Pat, ce matin chez moi.

Elle a dabord mis des pommes de terre dans le four. Ensuite, elle m'a fait une heure de massage.

Un peu douleureux de temps en temps, quand elle trouve le point a appuyer et le noeud qui nécessite à bouger ou disparaitre.

Vers la fin, tout doucement, je me sens nettement mieux et pas mal des noeuds ont disparus.

Après, elle a préparé un soupe pomme de terre carrotte, pour utiliser tous qui étaient en frigo depuis une semaine. Puis, un plat de carottes à viande.

Après, nous avons mangé ensemble, moi poisson, elle des légumes. Elle est végetarienne.
Ensuite, après café, nous nous sommes mise à rédiger un meilleur pub pour son activité de massage.

Regle de trois, pas 10 choses, même si elle peut faire plus qu'autant en massant. Court et au point pour que cela soit lu et qu'on prend le telephone pour l'appeller et prendre rendez-vous. Elle a tellement de tallent et dédication aussi!

Si je me sens mieux si rapidement, je la dois à elle est au physiothérapeute, lui aussi extra. Un peu aussi à ma détermination, mais surtout à eux deux.

A la fin, nous avons fait une scéance de photo, celle-ci était la plus réussi. Quelle sourire chaleureuse n'est pas? Sourire tant de la bouche que les yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire