mardi 15 juillet 2014

Je suis sortie "seule"

out really all the way aloneLa première fois, depuis beaucoup des semaines, j'ai réussi de sortir sur mes propres pieds.

D'accord, il était là pour surveiller, d'accord, les béquilles (en fait un seul pour descendre et monter) étaient là, mais j'ai fait les 21 marches sur mes propres pieds.

Ensuite, j'ai réussi même a remonter.

Ma fille, vient de partir.

Maintenant, à moi de me débrouiller aussi seule que possible.

J'ai encore besoin de quelqu'un a surveiller ma descente et montée des marches, mais, le plus importante est que j'ai pu la faire.

Je me sens dorénavant moins enfermée.

Le pied, ni le genoux, ne se sont pas encore faire sentir de l'effort, d'acc, ils vont, mais alors? Ils apprendront m'obéir de nouveaux.

Et je pourrais commencer de parler d'autre chose.

1 commentaire: