dimanche 27 juillet 2014

Réunion l'autre côté de Londres

In London todaySamedi, grand effort.

j'ai descendu les marches à 1:30 et la voiture d'un  copain a fait une heure pour arriver à l'autre bout de Londres.

C'est belle, Londres!

Même si on y passe seulement en voiture.

Hélas, une fois là, une grande deception. Le pub était bien au rez-de-chaussée, mais la réunion à l'étage et il fallait monter des marches.

Pas facile, de les monter, descendre, remonter, redescendre, trois heures de réunion avec mes jambes toujours en bas et ensuite retour, une heure.

Le soir, j'ai sentie déjà que j'aurais des problèmes, et j'avais raison. Mon corps a protesté. Non seulement mon pied, ma jambe, mon genoux, mais aussi le genoux de "bon jambe" et mes bras utilisés pour grimper les marches internes. La nuit, j'ai prise médicament après médicament.

Valait-il la peine?

On vera d'abord, comment se passera aujourd'hui. Je ne vois pas une belle journée devant moi.

Mais, même si je le paye cher, je me suis mise dans la bataille, dans la vie, passée par la ville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire