vendredi 4 juillet 2014

il fait beau dehors

Inside, outsideDehors, il fait beau!

Pendant la courte minute entre l'ambulance et entrée dans mon immeuble, on s'est arrêtés près de la porte.

J'ai prise ceci très rapidement, ils ne se sont pas arrêtés davantage. Mais je sens encore en moi, ces quelques seconds de joie d'être dehors, au soleil, et près des fleurs.

D'habitude, je passais en les regardant à peine.

Des joies re-découverts, re-appréciés.

Et, dans quelques semaines sinon jours, j'y serai pour plus longtemps, après que j'aurais appris, re-appris, à descendre les marches.

Ensuite, je vais me trouver un appartement sans marches...

2 commentaires:

  1. En effet, un appartement en rez-de-chaussée est une bonne solution. Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Chaque jour, je lis tes billets sur mon tableau de bord et je suis toujours émerveillée par ton courage et ton attitude. Tu inspires des centaines, voire de milliers de personnes par ton optimisme . Surtout, ne change pas, continue ta route un pas à la fois...

    Je t'envoie de tendres câlins et des bisous tout doux,
    Ton amie, Grim

    RépondreSupprimer