samedi 8 février 2014

Venderdi, bien pleine

bananas Monassteriuk Square by Julie70

Un rendez-vous le matin, et un autre l'après midi. Et le soir, après un dîner aux différents poissons et fruits de mer, on m'a accompagnée chez moi.

Genoux un peu vacillants encore.

On avait présagée de pluie, a la place soleil, chaleur, beau temps grec.

Sur flickr, encore une journée surprises, le poisson a dépassée tous mes prédictions, 120 personnes l'ont choisi comme favori et encore une fois j'ai eu un nombre étonnant des visites.

Cela va se calmer maintenant, et je vais 'descendre' a 'seulement' 7000 bientôt.

Quelle importance?

Je suis un peu comme un enfant devant une vitrine des jouets. Je me réjouis quand des gens inconnus découvrent soudain mes photographies.

Quelle vitrine extraordinaire, l'Internet.

J'ai eu des images regardées beaucoup de fois au long des dix années mais aucune qui a réunie tant en seulement deux jours.

Une dernière promenade aujourd'hui sur une presque île probablement. Qu'il fait beau ou il pleut, j'ai bien remplie ma semaine en Grèce.

Aussi bien que mon âge et mes genoux me l'ont permis. Que cela soit dans des places ou rues grouillant des gens ou des plages déserts, il y avait toujours des choses intéressants a observer, découvrir.

Le caméra me sert a m'approcher des gens et des choses, pas du tout a me cacher.
The small church overlooking the sea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire