dimanche 16 février 2014

Le printemps arrivera

First spring flower - already in London by Julie70

Les premieres perce-neige a Londres !

Les fleurs paraissent malgré le froid, déjà mid Février. Et je vais trouver un nouveau projet.

Hier une journée longue avec Julie Cameron et une centaines des participants. Pas mal de travail, le plus souvent en trois, et puis changer pour faire un groupe des autres trois.

Certaines idées et décisions paraissent déjà arriver.

Par exemple, au lieu de m'y mettre aussitôt dans un livre longue avec quelques images, sur 70 a 80, d'abord produire un album livre avec des images commentés, sur le même sujet. Cela me parait plus abordable pour le moment, et puis, qui sait peut être je pourrais même vendre certains livres.

Autre décision, reprendre écrire 3 grandes pages le matin, cela pourrait m'aider. Et la troisième sera de me promener au moins deux fois 20 minutes par semaine. Faisable, tout cela. Plus faisable que me promener tous les jours, ou écrire un livre tout suite.

Les images m'ont toujours inspiré.

Prendre des petits pas, faire de petits changes et un leçon formidable appris hier de Julie Cameron!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire