Quelle temps magnifique hier!
Les nuages annoncés étaient là seulement comme decoration.Chaud juste comme une journée de Juin "chez nous".
Ma copine photographe est venue avec sa voiture et nous sommes sorties de la ville pour découvrir des diversités d'un long péninsule.
Bateaux, baies, même un lac ou des gens nagaient, quelques petites villages ou villes, des rochers rouges, de l'eau de mer limpide.
Que de beauté vue dans quelques heures!
J'ai presque le coeur lourd à repartir aujourd'hui vers un climat au moins 10 a 15 degrés plus froid.
Retrouver mon propre lit et oreilleirs sera quand même magnifique ainsi que faire quelque chose pour que mon genoux ca mieux. Ici, je vis avec medicaments, mais il faut que je trouve quelque chose plus radicale.
J'aurais aussi l'occasion chez moi de mettre mes photos sur internet, pas seulement huit ou neuf par jour. Je pense de faire un diaporama video avec les images et la musique recu de mes copains photographes.
Semaine très pleine même si je me sens très vieilles due a mon épaule et genoux qui se manifestaient trop à partir de lundi soir.
Je dois repense les prochaines voyages en dosant ce que je fais ou en le préparant mieux, sans exagerer la première journée et sans devoir me bourer des médicaments pour endure les autres et pouvoir continuer.
Les grecs, "pauvres mais très chaleureux" - bien sure beaucoup vivent nettement mieux que moi ou que les autres. Je pars avec leur sourire envers moi que j'emporte dans mes souvenirs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire