mardi 11 février 2014

Froid chez moi

Piraeus last day
Après quelques jours chaleureux en Grèce je me retrouve chez moi sans chauffage et sans eau chaude. Avec 5° dehors? heureusement un peu plus a l'intérieur.

24h sous couverture pour me réchauffer un peu, finalement, le réparateur est arrivée apportant un petit chauffage électrique avec lui. En train de découvrir ce qui est arrivée.

L'eau chaud je n'aurais pas vite, il a découvert le moteur grillée, cela va être remplacée par le propriétaire, mais probablement pas aujourd'hui. Pourquoi le chauffage ne marche pas, il n'a pas trouvée encore la réponse.

Mon genoux fait les siennes aussi, surtout le matin avec les premiers pas. Heureusement, mon épaule me laisse en paix.

Rien de grave.

Tous ces petits ennuis sont passagères.

Et pendant ce temps, j'ai de plus en plus des visiteurs pour regarder les dernières photographies prises en Grèce. Un vrai plaisir! Non, pas de gain financier de tout ceci, mais davantage: je crois que nous avons tous le plaisir d'être 'visibles'. J'apprends aussi lentement, comme pour l'humour ce qui plait davantage. Déjà ceci est fantastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire