jeudi 6 février 2014

Plein des poissons hier

lots of small fish by Julie70

J'ai pris le bus puis le train et allée de nouveau centre Athens.

Visiter cette fois le marché de viand et poisson couverte du centre ville.

Beaucoup des gens rencontrés sur le chemin. Au marché de viands je me suis rappellée le marché par où je devais passer quand j'avais 12 ans et tourner la tête, le printemps, pour ne pas voir les agneux bad le tête accrochés.

Je n'ai pas réussi a prendre une seule bonne photographie.

Parallele, au marché des poissons, je n'ai pas eu le même probleme, non seulement ils avaient des formes interessants, mais congélés ou, au moins, sur glace, il n'y avait pas de l"odeur du poisson.

Des petits sardines et énorme poisson, des fruits de mer intéressants et ensuite des poissonier amicaux.

L'un m'a parlé de sa mère de mon âge et ensuite m'a présenté fier sa fille parlant pad mal français.

A la sortie, un vendeur du thé m'a agressée soudain pas grâvement, ne voulant même pas le samophare être photographié.
Selling a drink, outside fish market
J'ai mangé sur la rue, un très bonne pita rempli de feta chaude, moins de deux euros (pas six et mauvais comme au restuarant) mais croustillant, fraichement préparé. Avec un expresso de 1 euros mon repas de midi fini.

J'ai prise des images des prêtres orthodoxe qui m'ont sourie et d'une jeune femme aux chevealure blonde très abondante heureue que j'apprécie sa coiffure.
Orthodox priest with zoom
Je suis revenue tôt mais pleines des souvenirs et images. Que des gens au marché et au centre ville!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire