vendredi 25 décembre 2009

Samedi, 19 jour de pluie


Samedi, peut être j'ai pris les plus des images que j'aime, j'ai eu mes découvertes et plaisirs, à Grenade, sous la pluie.

Heureusement, il ne pleuvait pas beaucoup ni tout le temps, mais j'aime aussi pas mal les gens avec les parapluies.

En plus, c'est ce jour-là que j'ai découverte un coin paradis des "art mural" et aussi les musiciens chanteurs le soir.

Aujourd'hui, je me suis bien amusée avec les images de la journée, demain je vais retravailler celles de la soirée et les chanteurs troubadours.

Avec quelques images, je me suis même permise aujourd'hui, de m'amuser, les déformant tout à fait, créant quelque chose d'autre, comme vous pouvez voir dans la photo de début de cette note.

Je passe la journée seule, mais je ne me sens seule du tout, je suis avec mes images, mes souvenirs - et j'ai même enregistré la première jet de mon futur discours. A retravailler.

Surtout, que tel quel, il dure presque 20 minutes!

Pour le moment, je n'ai aucune idée ce que je peux en retirer, mais peut être, je pourrais la raconter quelque part ainsi, et ailleurs, laisser dehors certaines scènes, en les disant en résumé seulement.

Demain, anniversaire de mon petit fils et de ma mère, et en plus, en Angleterre "boxing day": ce n'est pas comme je croyais d'abord, pour des match de box, mais pour offrir des cadeau à ceux qui en ont besoin, aux ouvriers d'un usine ou serveurs dans les anciens temps, a tous probablement aujourd'hui qui ne font pas partie de la famille et ne sont pas là pour la fête et repas de Noël.

Je vais m'acheter, quelque chose, demain: probablement, au moins du lait, mais aussi m'offrir quelque chose un peu spéciale, en même temps. Si j'aurais de courage, un promenade photo centre Londres, sinon, juste une balade dans un supermarché alimentaire.

En tout cas, je sortirai le nez dehors.

Pour le moment, je vous offre, des images de Grenade, tel que j'ai vu le jour de pluie, samedi dernière.

Pour ce qui en ont le temps, pour les autres, revenez une autre fois peut être, pour vous promener avec moi, loin de maison, tout en restant au chaude et couverts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire