mercredi 30 décembre 2009

Arbre vue par dessinateurs


Photographie prise en septembre 2006, il y a plus de quatre ans et trouvé intéressante par un designer qui prépare un Web site pour une organisation de "bienfaisance".

L'importante pour moi est le fait que de temps en temps, mes images anciennes ressurgissent, quand même moi je les ai presque oubliée.

Pas tout à fait, puisque je me rappelle bien l'occasion quand je suis allée photographier des petites danseuses d'origine portugaise la plupart, se préparant pour une spectacle. L'autre porte, était une atelier de dessin, pour enfants, adolescentes et adultes. Le même jour, même heure.

Une grande arbre dans le cour. C'est le dessin de cette arbre-là.

Finalement, même s'ils ne me payent pas, et j'étais payé en cinq ans une seule fois, cela me procure beaucoup de plaisir quand on utilise mes photos, quand on les apprécie assez.

On les trouve utiles.

Elles disent quelque chose pour quelqu'un.

Cela veut dire aussi, qu'ils ont du regarder pas mal pour arriver à cette image ancienne! Sentir que ce qu'on fait devient utile, même si après long temps, merveilleux!

1 commentaire:

  1. Tous mes voeux de bonheur pour l'année 2010 la santé et pleins de choses intéressantes.

    RépondreSupprimer