Cette photo a été prise par Isabel, lors notre promenade de Samedi, centre Londres, au bord de la Tamise, quand nous sommes entrées pour prendre un café à EAT, une chouette chaine de Londres.
J'ai prise des images d'elle, que je vais vous montrer ci-dessous, aussi, mais cette photo déjà, n'est pas que de "moi"! J'ai souris ainsi vers elle et c'est sa gentillesse qui a sortie de moi cette sourire et regard chaleureuse.
Je n'ai pas pu toutefois résister à le recopier pour pouvoir vous le montrer ici. C'est moi, à mon "mieux. Même à moi-même, quand j'essaie à penser à quelque chose agréable pour un autoportrait, je ne réussi à sourire ainsi.
Ah oui, l'Autre est aussi nécessaire pour sortir le meilleur de nous.
En plus, grâce à Isabel, jeune étudiante à Paris de Rio, en visite de travail à Londres, très bonne photographe et très sympathique compagnon de promenade, a découverte que j'ai un compte Gmail, et m'a écrit hier matin et pendant que nous bavardions, je lui a parlé de mon prix des Musées au Nuit. Pour lui donner l'adresse, pour lire l'article, j'ai cherché sur Google "Culture24 Julie Kertesz" et j'ai trouvé, surprise! un autre article paru que j'avais pas lu, de mon interview avec Ed, le rédacteur du journal web.
Voici le début.
Si vous lisez l'anglais et si vous êtes intéressé, en cliquant dessus, j'ai mise aussi le reste de l'article par Ed Sexton, en commentaire, sous mon image flickr.
Sympa, même si encore de "moi", mais je ne l'aurait pas lu ou vu si je n'aurais pas eu la conversation "on-line" avec Isabel.Et voilà, avant nous séparer, elle avait proposé à prendre l'un l'autre, en même temps.
Je me suis déplacé un peu, pour voir un peu aussi le visage d'Isabel. Oui, en portugaise, c'est ainsi qu'on écrit son nom, pas Isabelle, comme il serait en Français.
Et voilà, l'image, que j'aime le mieux entre celles que j'ai prise d'elle.
Julie, aussi, en original, Hongrois, était Juli seulement, sens "e" à la fin, et d'ailleurs, en Anglais, je devrais l'écrire "July" je crois et ils le prononce très différemment. Qu'importe.
C'est toujours moi.
Je suis ravie, de lire l'article, par un anglais dans un site culturel anglais. Avant partir, l'année dernière, j'ai eu plusieurs publiés dans des revues ou magazines en France, et même une par Shana a Londres en Français, mais c'est le premier en Anglais!
Premier? En fin, avouons que j'espère, que d'autres suivront...
tu es absolument réjouissante sur cette photo - impossible à regarder sans sourire
RépondreSupprimerVous méritez tout ce succès! Je vous trouve formidable!
RépondreSupprimer(La photo chez moi n'apparaît pas!)
july on the Tames and Julie on the Seine
RépondreSupprimerand Juli everywhere
is always OUR Julica
the new and the same !
Je découvre votre blog, votre joie, vos origines, votre français délicieux. Tout me touche! La photographie, la Hongrie, le regard attentif et bienveillant... Je reviendrai souvent et remonterai le temps aussi... Merci Juli!
RépondreSupprimermerci pour m'avoir signalé que la photo n'apparaissait plus, et je suis ravie de mes nouvelles lectrices et lecteurs! bienvenue!
RépondreSupprimer