lundi 26 octobre 2009

Oxford, ville des bicylcettes



Pour moi, au moins cette fois, Oxford n'a pas représenté, comme la première fois quand je l'avais visité dans une période des vacances "méditation et tranquillité" mais la ville des bicyclettes!

Encore plus qu'à Amsterdam ou dans les pays Scandinaves que j'avais visité, probablement, parce que à midi, tellement sont sortis de leurs Collèges, étudiants et profs, pour aller en bicyclette - quelque part.

Le soir aussi.

La sortie d'après-midi, la lumière était juste assez absent pour me permettre de "panner" suivre le cycliste avec mon camera tout en brouillant ainsi le fond derrière lui.

Mais j'ai aussi pris à midi, surtout, des portraits des cyclistes qui se sont arrêtées un peu pour moi, et des bicyclettes attachés, en attente. Voilà quelques images, Oxford - cycliste, avec très peu passants à pieds ajoutés ici.

Que des choses différentes peuvent se passer en quelques heures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire