Pendant qu'à Londres, nous nous promenons l'automne, et disons l'un à l'autre "il serait temps à mettre un manteau, peut être", a Missouli, Nord West des Etats Unis, dans les Montagnes, il neigeait déjà le neuf octobre!
Pour ma copine PJ lointain, que je n'ai pas encore visité, mais qui attend toujours ma venu chez elle, pour une semaine entière, quand je pourrais, les feuilles d'automne paraissent magiques, comme à moi, la neige dans la nuit, chez elle.
Ailleurs, est printemps ou même l'été.
En regardant les images de Flickr "autour de nous, de chacun" je suis de nouveau et nouveau émerveillée!
Quand une image ne sort pas du tout comme je l'aurais voulu, je commence à jouer avec, voilà une image de group de notre promenade modifié ainsi.
Je me suis rendu compte, que je ne sais pas bien utilisé ma camera Canon, j'ai encore énormément à apprendre! Peut-être, je devrais retourner à la même place et expérimenter dans un seul lieu, a la place de faire une promenade plus longue. Ou même, expérimenter, dans notre cours!
Bonjour Julie. Je trouve cette photo vraiment intéressante. Comment as-tu réussi un tel effet? C'est magique! Merci à l'avance.
RépondreSupprimerLes jambes qui semblent s'enraciner et des têtes dans le prolongement des branches, quelle belle création!
RépondreSupprimerC'est créé avec le Deformation filtres de Photoshop Elements: contraction..., les jambes alongés me semblaient amusants a moi aussi. merci à toutes les deux pour vos commentaires!
RépondreSupprimerChere Julie tu peux normalement me lire sur http://quadragenaireenlutte.blogspot.com l'autre blog celui qui était plus photographique (la vie par le petit bout de la lorgnette) est arreté.Bonne journée à toi!
RépondreSupprimer