lundi 19 octobre 2009

Ce n'est pas bon


Ce n'est pas bon d'avoir mangé quelque chose qui "reste sur l'estomac", hier j'avais compris ce que cela veut dire!

Avec l'aide de la famille et mes petits enfants, m'écrivant même des cartes postales avec dessin, "rapide guérison" en anglais! ce matin, je me suis réveillée avec émerveillement: que c'est bon de ne plus avoir mal!

Mais l'envie de travailler ne m'es pas encore revenue.

Je me suis retrouvée avec un frigidaire tout à fait vide, mais j'ai toujours des pattes a la maison et des légumes. Pas des légumes encore ce midi, mais les pattes, oui. Même si mon vieux docteur, de ma jeunesse disait: "rien que du thé pour deux ou trois jours!" c'est le meilleur médicament dans ces cas.

Je suis sortie m'acheter de fromage rappé quand même, pour accompagner les pattes. Et deux pommes énormes. J'ai découverte des pommes anciennes anglaises qui sont pas bonnes du tout fraiches, mais cuites en micro onde font de purée excellent.

J'espère, demain, je serais plus inspirée. C'est une dilemme, vaut-il mieux rien faire ou tâcher d'écrire jour à jour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire