dimanche 18 octobre 2009

En passant



En passant avec l'appareil dans les mains, je "vois" observe davantage autour, même allant acheter du sel (et me retrouvant payant 20 euros pour une manteau d'hiver de deuxième main, aussi).

Sans "photo" j'aurais passé sans voir ces fenêtres et me demander si quelqu'un y habite ou seulement ce sert à stocker des choses, là. Tout une histoire se cache, pour moi, derrière ces fenêtres avec des grillages rouillés.

Ce bout du monde, pas loin de Mark & Spencer, le supermarché chic du coin, où je ne suis pas entré ce matin, même si des fois, j'y vais acheter du lait ou une baguette. Ils les font fraiches!

Ce qui me manque encore plus que les baguettes, c'est des biscottes qu'on ne trouve pas ici ou alors très chers et tout petit paquets.


Photo par Grégory de flickr.

Qui aurait dit, qu'en venant du France a Londres, c'est la biscotte qui me manquerait. Et pas seulement à moi, même à mon fils et belle fille!

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer