mardi 31 juillet 2007

Du pont Garigliano

Pendant cet instant le soleil a bien voulu sortir et la pluie s'arrêter. Des instants de bonheur aussi valent tout.

Mais pendant ce temps là, dimanche, j'ai pu prendre le portrait de bycicliste, sur son visage tout sa vie dur et malgré tout bien supporté, était inscrit. J'ai pu aussi observer les bateau ou barges ammarés au bord et même la vie qui s'y déroulait.

Le temps de sortir mon appareil qui aggrandit assez, la femme ayant étandu le linge avait disparu, mais voilà le linge flottant dans le vent.

Et celle-ci maintenant du pont.

Des courageux jogger et cycliste traversant le pont.

Aujourd'hui encore j'ai la joie d'avoir mon petit fils.

Nous allons probablement, cette fois vraiment aller à un gare pour prendre "le chef de gare" (ou controleur) ma fille a encore besoin pour son chanson "bonjour, bonjour!"

3 commentaires:

  1. Bonjour Julie! Quelle artiste tu es ! Je te trouve vraiment rafraîchissante, j'aime tes photos, on dirait des vrais photoromans.

    Heureuse de te retrouver.

    Marie-Chantal

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours envie de sauter sur le pont des péniches et de leur demander de me trouver un coin (même si c'est exigu)

    RépondreSupprimer
  3. Très agréable photo, je fréquente quotidiennement cet endroit.... je découvre ton blog, très agréable
    merci de ta visite et n'hésite pas à aller faire un tour du côté des thuileries, il y a la fête à neu-neu et sa grande roue....

    amitié :-)

    RépondreSupprimer