dimanche 29 juillet 2007

Il ya seulement une semaine

Manu
Comment j'aurais pu ne me sentir tout suite comme chez moi, en voyant Manu lire entouré de tous ces livres! Et ne pas dormir bien, tout près des mêmes livres! D'un coup, revenu chez moi, je n'ai plus l'impression d'en avoir trop autour de moi, chez moi.

Et dire que c'était seulement le weekend dernière!

Vous savez quoi? Ma visiteuse d'un mois a réagit, probablement en lisant mon blog, m'écrivant un email formel de 'merci' et en affirmant qu'elle a oublié des cartes mémoires chez moi. Ceci, en plus que ce n'est pas vrai, lui donne l'occasion d'être elle la demandeur. Elle allait partout faire des photos avec toutes ses cartes mémores qu'elle changaient dans son appareil, et en plus, elle avait eu trois jours à m'appeller, si entre temps elle ne les aurait pas eu!

J'ai nettoyé l'après-midi de son départ, réarangé le salon pour le faire de nouveau mon bureau, ma place à moi, après cinq semaines passés surtout dans ma chambre pour vivre et travailler. Non, je n'ai rien trouvé qu'elle aurait laissé là. J'ai lavé le lingerie, rearrangé les coussins, et mis mon ordinateur de nouveau sur mon bureau et je n'ai rien trouvé. Hier, non plus.

Probablement, après mon départ, Sophie et Manu ont dû faire la même chose, vu que j'ai dormis dans leur salon. Mais quelques jours n'est pas quelques semaines. Pourtant la différence la plus grande est que nous nous sommes entendus très bien et qu'ils nous sont restés que des bonnes souvenirs aux uns et aux autres.

Mais surtout, nous nous sommes admis, tel que nous étions, sans faire des critiques et déconsidérer comment l'autre vie sa vie et aime faire. C'était la plus dur à avaler.

Je n'ai pas sortie hier, c'est aujourd'hui que je dois, que je vais sortir!

1 commentaire:

  1. que tu dois ou que tu veux ? Devant tes exploits je me permets de te dire, ne te forces pas si tu préfères ton cocon.Iln'y aura pas grand chose dehors
    (quoique, si, les tourristes c'est à dire des visages souriants et des gens qui ont du temps, pas si mal)

    RépondreSupprimer