mardi 30 août 2005

Tout va changer?

BWExperiments-41
Photo noir blanc "direct": pas si mal même sans couleur, n'est-ce pas?
Pour le moment, c'est juste une couverture sur le fauteuil, mais après cinq boutiques de meubles etc. visités aujourd'hui, j'ai décidé m'acheter le sofa clair et dur en coin qui peut aussi servir du lit. Plus tard, je me trouverai un somier d'occasion, je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait que quelqu'un a dormi déjà dedans! Pour le moment, il parait, à cause de la rentré probablement, les nouveau et moins chers sont tous partis.

J'attends avec impatience pouvoir faire la photo tel que deviendra chez moi, bientôt.

1 commentaire:

  1. Et bien je trouve que tu as raison Julie, achètes-toi le sofa que tu as envie, en attendant un bon sommier d'occasion, tu pourras même dormir dedans.
    Bisous.

    RépondreSupprimer