jeudi 4 août 2005

Destruction

On détruit l'ancien immeuble de la Clinique, tout à fait ou alors seulement "un peu" de l'intérieur et tout autour d'elle, pour rebatir quelque chose d'autre.

Je sais.

Ce qu'on mettra sera utile et bien.

Je sais.

C'est tellement douleureux à chaque fois! Destruction. Perte des illusions. Vide. Puis, longtemps, longtemps ensuite croire de nouveau.

J'ai peur d'espérer.

Est-ce que c'est à cause de cela que je suis si fatiguée aujourd'hui?

Tout va bien, la famille réunnie. Ma fille et mon fils s'entendent merveilleusement. Les cinq petits enfants regardent ensemblent un jeu d'ordinateur et se sont très vite rapprochés les uns des autres. J'ai des bons rapports avec tout le monde.

Est-ce la fatigue après une tension? Je ne sais pas bien. Mais comme si cette immeuble détruit tout près me prevenait de quelque chose...

Des merveilleuses journées devant moi, et moi, épuisée sans avoir rien fait. Qu'arrive-t-il?

1 commentaire:

  1. Comment, vous , Julie, fatiguée et étonnée de l'être !
    Moi qui lit votre blog cachée derrière l'ordinateur, je suis émerveillée depuis le début(3mois et oui pardon,je n'ai encore rien dit, moins d'énergie peutêtre, du coup j'ai un peu honte, je n'ai que 60ans!!!!!!!!!)
    Vous avez le droit d'^tre un peu fatiguée et à votre place, pas trop de souci !
    En tout cas, votre blog il est passionnant, j'y reviens régulièrement, pour profiter de votre énergie et de votre expèrienc très riche .
    A bientôt Julie et merci de partager avec ceux qui vous lisent.
    Bernadette

    RépondreSupprimer