vendredi 18 octobre 2013

Souvenirs reviennent

I did make first half by Julie70
Nous sommes de plus en plus en vie, nous personnes âgés. Pendant que cela nous parait normal, des autres se soucient de la population agés vivant.

Une façon de rendre plus saine est bouger, dancer.

A Glasgow, le troupe Regeneration, par classes de ballet, et j'ai prise des images quand j'étais à Ayr, ils sont venus tenir un atelier là.

Ce matin, soudain, je les vois sur les nouvelles de télévision. Je me souviens quelle plaisir elles prennent à danser. Je me souviens, quelle plaisir je prenais à 15 ans de danser dans le salon pendant que maman jouait au piano le bleu danube.

Danser, non seulement bouge le corps et aide a se tenir moins courbaturée, mais élève l'esprit.

Pour moi, déjà avoir sortie hier, faire des courses avec mon fils, le temps dehors était idéale, tiède, était une plaisir spéciale que je dois répéter davantage.

1 commentaire:

  1. Ah! La danse! N'est-elle pas le mouvement premier, celui des étoiles, des planètes, de l'âme même si on la laisse en liberté? Tout flotte et valse, tandis que nous courons( physiquement ou dans notre tête).
    Alors, oui, tant que nous le pouvons, dansons!

    Hélène*

    RépondreSupprimer