samedi 5 octobre 2013

Darren LaCroix et Katja van Koten

Darren LaCroix and Katja van Koten by Julie70
Jeudi.

Réunion centre Londres et visite de Darren, venant directement de Las Vegas, au club que je lui avais trouvée. Très bonne accueil par le club, et son présidente Katja.

Je suis revenue pourtant bouche amère : l'impression que lui, attendait en plus qu'on l'invite diner, qu'on achète des produits qu'il vende. Assez chers, pour la plupart de nous.

Vendredi, j'ai eu la visite de mon fils!

Le soir, je vais dans un club pas si loin, mais les bus tardent a arriver. Ensuite, je me rende compte: j'ai oubliée prendre avec moi l'adresse, le nom de pub, et les rues qui mènent vers lui.

Heureusement, je me suis rappelée le nom de la station où je devais descendre. Et ensuite, le nom du pub. Je demande une jeune femme sur la rue.

— Moi aussi, j'y vais ! Me dit-elle.

C'était de bon augure.

Sur la route nous avons discutées et j'avais déjà l'impression: j'ai déjà une amie dans l'audience. Elle est venue étudier de loin, de Amérique ! Et oui, elle savait le chemin.

Je suis arrivée entre les première et on m'a mise la troisième a paraître. Pas trop de audience, une vingtaine ou trentaine, mais sympathique, de tous les âges.

Ils ont rit, même avant que j'entre sur la scène, mais ils ont rit dix minutes solide, fort, sans s'arrêter presque à mes récits, lignes, grimaces.

Que de plaisir!
Bouquet, variation

Je me suis rendu compte de nouveau, a cette 75e parution sur stage de comédie pourquoi je le fais. Faire rire fort, faire rire longtemps, faire rire souvent, quelle joie!

Tu es si bonne! Tu es tellement drôle! J'ai vraiment aimé. Plusieurs m'ont arrêtée dans le pause pour me le dire.

Je suis revenue chez moi, pleine de courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire