dimanche 6 octobre 2013

Les français (et anglais)

Elegante taxi angais moderne by Julie70
Sur le taxi, surprise:

"Les français ne voient pas la monde toujours comme nous. Hélas. Apprenez leurs opinion, en anglais.

Venez écouter ce qu'ils pensent à France 24".

Ecrit sur ce taxi de Londres!

Une journée plaine, de quoi apprendre, regarder et écouter. Je suis même allée sur la stage pour illustrer "comment surprendre et faire rire" et oui, ils ont ris plusieurs fois. Rencontré pleine des gens déjà connus, c'est bien de les avoir tous ensemble. J'ai prise des bonne contacts.

C'est en sortant que j'ai prise plusieurs images sur les environs, très tranquille le Samedi après-midi.
London taxi
Des imeubles modernes, curieux mais beau.
London, near Moorgate
Voilà une entrée des bureaux modernes. Et l'un truc qui je crois ne sert à rien spécial autre que regarder.
Oblic, Pisa in London?
Inclinée, comme le tour de Pisa, mais pas si haute.

Aujourd'hui, à la maison. Peut-être je sortirai un peu: il fait très beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire