mardi 31 janvier 2012

Mon petit fils chez moi

Jouant chez moi-11 by Julie70
J'ai eu la joie de Samedi à Dimanche, d'avoir mon petit fils chez moi pour 24 heures environ,

non seulement nous nous sommes merveilleusement entendus (il a joué seul très peu) mais il m'a aidé à décider les repas, les préparer, et ensuite, nous avons joués.

Nous avons joué à Monopoly une très longue partie commancé l'après midi et fini le matin, et ensuite, Mikado.

Tous les deux jeux, que j'avais appris à jouer avec mes parents quand j'avais son âge!

Faut-il dire qu'il m'a battu? Pas de beucoup en Micado, et j'étais heureuse que ma main ne tremble pas et ma vue est assez bon maintenant.

En Monopoly, même si cela a duré longtemps, il m'a battu nettement davantage avec sa stratégie, même si vers la fin il a triché - en ma faveur - pour prolonger le jeu en essayant me faire perdre moins rapidement et adoucir la pilule.

Il m'a aussi aidé à choisir quoi acheter, à laver la vaisselle, a ranger, et d'autres chose du même.

En tout, nous avons passé des très bonne moments ensemble.

1 commentaire: