mardi 3 janvier 2012

"tout est possible"

Nouvelle année, probable c'est vraie "tout est possible"...
Enfin, relative à ce que nous sommes, on peut aller ailleurs, faire autre chose, changer.

Quelques unes de mes facettes fait par un photographe, surtout, pour le journal.

Je raconte depuis sept ans ma vie dans ce blog, je raconte depuis trois ans des récits en public, mais c'est la nouvelle comédienne de 77 ans qui a surtout intéressé les journalistes, d'un coup.

En fait, j'ai eu de bonne presse aussi comme bloggeuse aux cheveux blancs, en France avant partir, mais maintenant cela va être en Angleterre. Le Guardien, est un journal quotidien comme le Monde, mais ils ont une fois par semaine une Magazine, on serait cinq avec le sujet "changer la vie après soixante ans".

Bon, depuis mes 60 ans, j'ai changé ma vie, plusieurs fois, pas une! La fait de apparaître comme comique à 77 ce n'est pas nouveau non plus, seulement, la fait que je commence maintenant et je ne l'ai pas fait depuis des années!

En tout cas, je vous dirai quand cela paraitra, mais il sera même alors, très passagère. Peut être, aidera un peu mes prochaines "apparitions" mais en fait, c'est comment le public me voit qui compte finalement.

Tout cela me distrait un peu seulement, ma pensé revient à tout instant ou au moins trop souvent à Vendredi matin, et l'opération de Cataracte à droite, cette fois. Et comment je me sentirai ensuite, pendant des journées. Même en supposant, et en espérant que tout ira bien.

1 commentaire:

  1. Vous n'avez peut-être pas autant de commentaires que moi, moi vous être une vedette dans le journal et plusieurs vous suivent sans laisser de com. Bonne chance avec votre opération.

    RépondreSupprimer