Même si l'autoportrait triste a été prise fin Aout, lors de ma première opération de cataracte, j'avais du utiliser les même pour dormir, pour deux semaines qui m'ont paru longues.
Fini!
On a mal au bras, au dents, au genoux, on est heureux quand c'est fini. Maintenant, je célèbre le fait de pouvoir m'endormir sans mettre sur mes yeux quelque chose pour le protéger.
En plus, ce matin, j'ai l'impression de voir mieux!
Fini!
J'espère que je ne vais plus vous parler de mes yeux, sinon peut être pour vous dire quand dans deux mois, je peux avoir des nouvelles lunettes. Il y a tellement des sujets plus intéressantes que mes yeux et mon impatience!
A partir de demain, je recommence la Comédie, la semaine prochaine deux clubs et une fois 'critique' dans un de mes clubs de discours public.
Je vais sortir de ma carapace.
(J'espère, pas trop tôt.)
Avez-vous observé, que j'ai ajouté des gadgets à ce blog? Et 7 postes au lieu de 5, est-ce pas trop? Vos dix dernières commentaires, y figures aussi. Et mes dernières photos.
Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine.
RépondreSupprimerfemmes russes