samedi 7 janvier 2012

Impatiente, mais confiante

Premier Jour Dournenez, Bretagne by Julie70

Patience, ce n'est pas moi il n'a jamais été.

Mais l'operation s'est bien passée, je crois et maintenant il faut laisser le temps à la nature, a l"organisme, à s'habituer.

Pour le moment, je peut "voir" au moins avec l'un de mes yeux, même lire! l'autre c'est encore en brouillard, mais au moins, ce midi j'arrive déjà a l'ouvrir, surtout derrière lunettes de soleil.

Un jour viendra... quand je vais voir vraiment, voir avec mes deux yeux, quand... je suis un peu impatiente pour que ce jour arrive.

Toutefois, tout est dans l'attitude et je me sens nettement moins déprimée que la dernière fois, qu'après la première opération. Je sais, je sens, j'espère fort que tout ira bien. Avec le temps.

Alors, laissons le temps travailler pour moi et mes yeux, derrière des lunettes de soleil pendant le jour et un plastic protectivve pendant la nuit.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie, je vois que c'est de nouveau le temps des misères et des opérations. Je souhaite de tout coeur que tu te rétabliras très vite. Bon courage pour ces jours pas agréables à passer, à bientôt !

    RépondreSupprimer