vendredi 13 janvier 2012

Que des photographes fantastiques!

Ce matin, je me suis décidée à regarder les images des photographes qui m'ont choisie depuis quelques jours à être leurs contact, pour décider, si je veux, moi aussi, les avoir comme mon "contact" sur le Flickr, la site des images.

A cette occasion, j'ai découverte des photographes et photographies exceptionelles, dont certains j'ai "favorité", ici les images de ce matin, nouvelles découvertes et des grandes jois et émermeillement.
Des images curieuses, des images fortes, des images avec beaucoup des imagination, chacun me "parle" et dit quelque chose. M'apprend quelque chose ou me prend par la gorge. Me fait rêver et me donne une émotion forte.

Photographies sur Flickr par
Et regarder les mêmes sur fond noir (préparé pour mon photoblog)


Quelle difference, n'est pas?

1 commentaire:

  1. Merci, Julie. Je ne parle pas français, mais je suis Canadien et je comprends un peu, si tu écrives ou parles lentement:) Je suis heureux d'être inclus dans cette collection. Je m'excuse pour les accent incorrecte.

    -Flood

    RépondreSupprimer