lundi 23 mai 2011

A peine arrivés

A peine arrivés, et déjà sur le départ.

Ce n'était pas assez!

Quand on s'entend bien, on voudrait prolonger, se rencontrer encore et de nouveau.

Hélas, après des années d'absence, ce n'était que quelques heures de rencontre, mais c'etait quelques heures qui comptent.

J'aime ce pont piéton entre Embqrccadere et le Royal festival hall, ou si on y pense plus large entre Trafalgar Square et Waterloo.

J'adore ces arches et le point des vue qu'il offre, j'étais heureuse de le montrer a mes amis.

Leurs visite restera longtemps dans mon coeur.

3 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Je suis très heureuse pour vous trois !!
    La vie réserve parfois de belles rencontres ♥

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Toujours plaisant de revoir des gens qu'on a pas vu depuis longtemps. Très beau cette structure.

    RépondreSupprimer