vendredi 20 mai 2011

Je me fête


Je me fais la fete,

J'avais appris deja pas mal de temps avant, ne pas attendre qu'on m'offre des fleurs.

Je peux me les offrir moi meme.

Voila une magnifique rose devant une maison, en face de l'immeuble ou j'habite.

Avec cette photographie prise je me le suis offerte, sans la bouger de sa place.

Je fête.

Je fête non pas que je viens d'obtenir un nouveau titre "communicateur avancée argent" mais le fait que j'ai passe encore une épreuve, avec douze discours en plus derrière moi, prépares et bien racontés.

Je fête ma propre réussite avec cette rose et avec vous cher lecteurs. Ma joie d'avoir pu franchir encore une marche a 77 ans. Et déjà mon pied est a mi-chemin pour la suivante.

Comme j'avais abandonnée a moitie deux autres manuels que j'avais cru 'facile' mais qui me causent des problèmes, je les reprends maintenant. Il reste dans chaque encore deux taches a accomplir.

Dans l'un lire un monodrama et un dialogue, tout en lisant aussi l'interpréter et regarder l'audience. Ce n'est pas aussi facile comme on croit, pour moi nettement plus dure que de dire ou raconter.

Je viens de trouver deux textes sur Dracula, cela va m'amuser a y travailler.

Dans l;autre manuel je dois raconter deux recits en y incorporant de l'humour. Après les cours que je suis en train de prendre, cela devrait pas poser une grande problème non plus.

Ensuite, je dois encore tenir une séminaire, j'avais choisie sur l'art et l'importance d'écouter,

Une fois que toute ces taches seront accomplies, je serais AC Or au lieu de Argent et... je vais recommencer le tout des le début! Approfondir les bases, Reprendre les dix projets de base tel que j'aurais du et tel que, débutante, je n;ai pas reussi a se moment très bien.

Voila mon projet pour l'avenir.

C'est tellement de joie : apprendre.

C'est une telle joie . parler en public.

C'est une telle joie, créer et raconter une histoire qui m'est cher au coeur et en même temps peut aider quelqu'un.

Oui, je merite cette rose que je m'offre ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire