lundi 9 mai 2011

Camden, dimanche 7 le soir


Encore une fois sept heures de cours, bien passés.

Notre professeur, suit la méthode "enseigner en jouant" est un homme modeste a son 55e classe de 20 gens. Il a une méthode rodé, mais ajoute a chaque fois.

Les camarades sont sympathiques aussi, et ainsi les heures passent sans trop de fatigue.

Sortie à 7, devant le pub "la fin du monde" je rencontre des gens déguisés et heureux d'être photographiés, les uns après les autres. Seulement quelques images, prises.

J'arrive avec difficulté au bout, mon clavier saute tout le temps!

Woman reading on the street-2
pour finir, voilà devant le bar où nous avons eu nos lessons, absorbée dans lecture...
je ne l'ai pas dérangée pour demander - et une fois qu'elle s'était rendu compte, elle a changé la position, fort intéressante ici, des jambes.

Camden c'est vraiment un quartier intéressante! Que des choses devant moi ce mois de Mai!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire