jeudi 26 mai 2011

Balades


Ce midi, je vais a une reunion de popularisation de Toastmasters, pas loin de centre et la station de train Charing Cross.

Avec cette occasion, un peu de balade et photogrphie aussi, probablement.

Je vais apprendre, voir, comment on fait ce genre des réunions qui me parait intéressante, ouverture grand public vers l'apprentissage de parler en public.

Nostalgie des balades aussi, des nouveaux lieux a découvrir, ne pas tout a fait délaisser la photographie et la découverte des nouvelles lieux pour celle de parler en publique et rencontrer des gens. Comme dans cette photo, un weekend quand je suis partie dans des lieux inconnues, faisant du tourisme, même si pas loin de chez moi.

En regardant cette photo, je m'y vois de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire