Entre tous nos 19 collegues ayant commence la classe de comédie, il y avait un pour qui j'avais le plus peur.
Il ne reussissait a regarder les spectateurs.
Timide, sympathique et marchant avec problèmes, je savais qu'il avait beaucoup de sens de l'humour, mais sa façon de les raconter, paraitre en scène laissait beaucoup a désirer.
Hier, il a regarde le public en face, a fait des grimaces en racontant des histoires tellement amusant, que de nous tous, c'est lui qui a obtenu le plus des rires.
J'étais très heureuse.
Moi, j'étais la troisième a passer, juste avant la pause. Pas trop mal, j'étais le première a réussir a "bouger" l'audience pas trop réactive. Comme a dit mon fils, d'ailleurs le rire plus fort, j'ai obtenu avec un grimace qui parlait, après une phrase, et pendant une pause.
Certaines parties déjà testes ont marche aussi bien qu'avant, et il y a d'autres que je peux ajouter maintenant dans mon panier de "ceci provoque un rire ou bonne réponse."
Toutefois, j'ai aussi appris qu'il faut sortir tout qui est trop longue, tout dont on n'a pas absolument besoin. Ah, oui.
Le bar n'était pas mauvais, en bas on n'entendait pas ceux du bar et restaurant, l'endroit tout près de Covent Garden effectivement, mais comme public il n'y avait pas que ceux invites par nous. L'organisatrice n'a fait aucune effort pour apporter plus et une partie de l'audience, copains de l'un qui a fini au début, sont partis a la pause.
C'était bien sur une bonne leçon, comment attirer et faire réagir une audience plus petite. On peut apprendre de tout.
La lumière venu sur nous sur une minuscule scène était trop forte, mon fils m'a pris tout a fait du cote montrant presque rien d'autre que mon nez du profil, agh. Il n'y aura pas du video sur cette spectacle sur l'Internet. Il reste bien a etudier, quand l'audience réagit et quand moins.
Mais j'ai aussi prise le son, avec mon petit dictaphone Philips, tout a fait bien, probable, que le retravaillant, je pourrais la publier. Toutefois, pour faire rire, la surprise et importante et la plupart de ce que j'ai dit, pas tout heureusement, ont déjà ete dans la première, il y a deux mois.
Nous avons tous mieux fait qu'a la répétition générale, fait des vraies progrès, c'est la plus important. Et, plus tard, je pourrais analyser tout ce mois et ce que j'ai appris de ce professeur-ci.
Il y a de la vie apres 70 ans.