La présentation de hier soir c'est très bien passée: j'ai réussi amuser l'audience et, en même temps passer mon message, utilisant en dix minutes, 12 en vérité, 20 images.
Je ne sais pas encore comment ajouter a blogger une présentation ou diaporama Power Point, dommage. Ma belle fille m'a aidé hier a en faire, en fait c'est elle qui l'a fait, et c'est sortie si belle.
Mais les images que j'ai présenté sont ici, dans ce collage réalisée avec Picasa.
En plus de Julie a 3, 13, 20, 25 - et d'autres âges qui ne figurent pas ci dessus, les images sur notre vision subjective du temps et de ces quelques heures de "romance a Paris" et des photos aussi des autres couples que je guette depuis. Souvenirs, souvenirs.
Eh oui, le temps de notre vie, ne peut pas être mesuré par l'horloge ou les saisons. 7 années paraissent comprimés dans une phrase et ensuite, on peut parler d'une nuit, pendant... une heure ou toute la vie.
En fait, j'ai raconté deux histoires, l'une qui s'était passée quand j'avais 13 ans, voir le photo en haut du milieux et l'autre a 40, toutes les deux démontrant l'importance des quelques minutes pour toute la suite de notre vie.
j'aime l'air décidé déjà de la Julie de 3 ans
RépondreSupprimer