lundi 14 mars 2011

Camden dimanche


Hier, je n'ai pas vérifiée avant de partir: c'était la journée des Irlandais avec défilée centre Londres.

Après avoir attendu une demie heure mon bus habituelle, j'ai prise le métro pour arriver avec un détour et ensuite, pour une rue très longue, un taxi pour trois euros.

Je suis arrivée en retard.

J'ai quand même eu un bon cours, on vera ce qui arrivera a la fin du mois, mais j'ai encore pas mal de travail devant moi.

Pendant la nuit, avant mon départ, je me suis rendu compte que une des raison je ne disais pas des blagues dès mon enfance était qu'à ma première tentative maman m'a répondu "pas poli et pas amusante" pour la première blague appris apportée a la maison toute fière, de l'école.

D'accord, c'était quelque chose enfentin avec caca et couleur et odeur, mais à cette âge....

Il ne faudrais pas décourager les premières tentatives des gosses. D'ailleurs, ceux des adultes non plus. Je mets toujours les meilleurs pour donner leur impression à ceux qui commencent seulement en parler en public.

Ensuite, dix ans plus tard, a 17 ans, j'ai raté raconter le blag de papa, qui a dû déclarer "tu ne sais pas raconter, ce n'est pas la peine".

Alors, pour presque 60 ans, je me suis abstenue.

J'essaie de retrouver maintenant en moi l'enfant qui savait rire de presque rien et du tout.

Après le cours, comme il n'y avait toukours pas du bus, je suis allée a pieds trouver une station de métro ouverte. Heureusement.

Voila les photographie prise sur le chemin dans le cartier pitoresque de Londres apellée Camden.

En plus, le genou va mieux!

2 commentaires:

  1. j'adorerai un jour visiter Londres, enfin plusieurs jours I suppose -joke :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis jamais allé à Londres. Pourtant il me suffirait juste de 2 ou 3 jours devant moi... J'irai un jour. Mon seul soucis, c'est que je ne connais rien en anglais.

    J'aime bien tes photos, on dirait que le rouge sort souvent dans cette série de photo.

    Pour ce que tu dis, c'est vrai que certaines phrases découragent les enfants. Mieux vaut dire que l'on aime pas quelque chose et dire pourquoi à l'enfant. Que de lui dire que c'est pas bon :)

    Cela marque un peu, on s'en rappelle :)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer