mardi 15 mars 2011

Interactions dans la rue


J'aime bien quand je parle avec des gens que je photographie, mais encore mieux peut être quand je réussi de prendre une scène de la vie réelle.

- Alors, pas du bisous pour moi? s'est exclamée la dame en donnant un. Mais la maman, m'a regardé, en se rendant compte que je prends une photo, sans protester pour autant.

Ce bisous, quel régal!

Une autre scène, de rue, des gens passant l'un l'autre. Ici, c'est l'absence de l'interaction qui est parlant, je crois.
Camden Sunday-36
Que des choses intéressantes quand on n'arrive pas a prendre son bus!

Mais finalement, j'ai prise le métro, puis changé pour un deuxième. En face de moi, cette scène: je n'y a pas résisté.
Camden Sunday-40vd
Ils n'ont pas levé leurs yeux de ce qu'ils lisaient, pendant longtemps et j'ai prise finalement, cette image a un arrêt quand le wagon de métro était a l'arrêt.

Je me suis reconnue un peu dans cette petite fille toute absorbée dans son bouquin sans jamais entendre ou voir ce qu'était autour d'elle. Longtemps, c'est ainsi que je passais partout.

1 commentaire: